mardi 21 juillet 2015

Les Sidéraux

Probablement l'un des plus grands mystères de Création. Qui sont ces mystérieux Sidéraux dont on devine parfois la main derrière les événements qui bouleversent le monde. Certains prétendent qu'ils n'existent pas, d'autres qu'ils sont les responsables de tous les malheurs de l'Empire...






Les érudits avancent que lorsque  Solaires et Lunaires gouvernaient le monde au Premier Âge, les rares suivants des 5 astres inauguraux, Mercure, Venus, Mars, Jupiter et Saturne, se désintéressèrent des affaires humaines et préférèrent quitter la scène. On ne les revit plus et jamais ils n'intervinrent dans la guerre qui opposa les suivants du Soleil et de la Lune aux Sang-Dragons protecteurs de Gaïa.

Pourtant, les récents événements de la reprise du fort des Pierres Noires ont remis la question de ces mystérieux sidéraux sur le devant de la scène. Il se dit qu'une personnalité considérable s'est rendue il y a peu dans un hospital isolé où aurait été recueillie une étrange jeune femme qui errait non loin du laboratoire des frères Hull..





Images :Exalted (White Wolf)/ Fan Art Divers (Deviantart)
Musique: Reinhold Heil, Johnny Klimek et Tom Tyker: "Laura's Murder" -  B.O. "Le Parfum" (Perfume : The Story of a Murderer)